Comment changer une chanson en sonnerie pour iPhone

Toute chanson de votre bibliothèque iTunes fonctionnera comme une sonnerie pour votre iPhone. Que vous ayez téléchargé la chanson à partir d'iTunes ou que vous l'ayez importée à partir d'un CD, iTunes peut convertir la chanson ou le clip de votre choix et la synchr

Lancez iTunes. Double-cliquez sur un morceau de votre bibliothèque pour commencer à lire le morceau. Notez les points de début et de fin du clip que vous souhaitez extraire comme sonnerie. Le compteur est en haut de l'écran près du contrôle du volume.

Cliquez avec le bouton droit sur la chanson et choisissez "Obtenir des informations". Cliquez sur "Options". Tapez l'heure de début de votre clip dans la case "Heure de début", en utilisant un deux-points pour séparer les minutes et les secondes. Si le clip commence dans la première minute de la chanson, tapez un zéro suivi de deux points et du deuxième décompte.

Tapez l'heure de fin de votre clip dans la case "Stop Time", en veillant à ce que le clip dure 40 secondes ou moins (sonnerie animaux gratuit). Cliquez sur "OK" pour fermer la boîte de dialogue.

Cliquez avec le bouton droit sur votre chanson et choisissez "Convertir la sélection en AAC". ITunes fera une copie de votre clip de chanson à côté de la piste originale dans votre bibliothèque iTunes.

Cliquez sur le clip de la sonnerie pour le sélectionner et appuyez sur "Retour arrière" sur votre clavier pour supprimer le fichier. Cliquez sur "Conserver les fichiers" lorsque iTunes vous demande si vous souhaitez supprimer le fichier de votre disque dur.

Cliquez sur "Démarrer" et accédez à "Mes documents". Double-cliquez sur «Ma musique», puis sur «iTunes Music». Recherchez le dossier contenant la chanson originale que vous avez utilisée comme sonnerie. Le dossier sera intitulé avec le nom de l'album ou de l'artiste.

Cliquez deux fois lentement sur le fichier de sonnerie pour activer un changement de nom de fichier. Cliquez à droite de l'extension de fichier M4A pour y déplacer le curseur. Appuyez sur "Retour arrière" sur votre clavier pour supprimer la lettre "A."

Tapez "R" à la fin de l'extension de fichier pour le changer en "M4R". Cliquez sur "OK" lorsque votre ordinateur vous demande si vous souhaitez modifier l'extension de fichier du fichier. Double-cliquez sur le fichier pour l'ajouter à votre bibliothèque iTunes.

Connectez votre iPhone à un port USB de votre ordinateur. Cliquez sur le nom de votre iPhone dans la section "Appareils" de la liste "Source" sur le côté gauche de la fenêtre iTunes. Cliquez sur l'onglet "Sonneries" en haut de l'écran et cochez la case à côté de "Synchroniser les sonneries".

Conseils

Écoutez la partie la plus forte de votre chanson à utiliser comme clip de sonnerie. Le refrain est généralement plus fort que le reste de la chanson.

111 Views